Pour effectuer une séance nourrisson, il faut avant AN-TI-CI-PER et prendre rendez-vous avant l’accouchement si possible.

Pourquoi ? Parce que nous vous proposons deux dates proches de votre accouchement pour être certains d’avoir une place pour votre bébé dans ses 15 premiers jours.

 

Formés par des spécialistes de la photo de nourrissons, nous faisons attention au confort et à la physiologie de votre enfant. Nous mettons tout en place pour que la séance se déroule dans la confiance et la quiétude.

 

Les séances nourrissons s’effectuent dans les 15 premiers jours du bébé, plutôt le matin

Pourquoi ? Le matin est en général le moment ou le bébé est le plus paisible. Durant les deux premières semaines, le bébé dort beaucoup, il n’a pas encore trop de coliques, nous pouvons facilement sublimer les prises de vues et les positions.

 

Nous vous accueillons dans un studio photo adapté pour l’occasion, avec différents aménagements, permettant de réaliser différents types de prises de vues.

Pourquoi ? Cela permet de multiplier les prises de vues sans déranger trop bébé et de passer d’un endroit à l’autre en fonction de l’état d’éveil de votre enfant.

Les séances photos durent entre deux et trois heures. Cela peut paraître long mais nous nous adaptons au rythme de bébé, nous prenons notre temps, nous ne le brusquons pas et finalement cela passe très vite.

Vous n’aurez qu’à vous détendre sur notre canapé et profiter de ce moment magique, de cette agréable pause.

Toutes nos séances photos nourrissons sont faites avec Arnaud et Corinne.

La veille de votre arrivée au studio, Corinne vous appelle afin de préparer la séance et de connaître les petites spécificités de votre enfant.

Vous aurez juste à venir avec votre bébé, son biberon, sa tétine, son doudou, vos tenues et votre bonne humeur (préférez des tenues dans lesquelles vous vous sentez à l’aise, dans les tons clairs ou foncés mais en harmonie avec le Papa).

Les photos sont réalisées en lumière continue et non au flash.

Pourquoi ? parce que cela apporte un maximum de douceur sur les photos, et de confort pour votre enfant qui n’est pas dérangé par le bruit et la lumière du flash.

Lors de cette séance nous réalisons des photos de votre bébé mais aussi des photos avec vous, ou son grand frère ou grande sœur.

 

Alors n’hésitez plus et venez immortaliser cet instant important de votre vie à trois ou plus…

 

N’hésitez pas à rentrer en contact avec nous par le formulaire de contact ou via les coordonnées ci-dessous :

Studio Arnography

6 Place Bourgeois

60820 Boran sur Oise

mail@arnography.fr

Telephone fixe : 09 50 52 52 81

Telephone portable : 06 63 93 67 61